OM : un spécialiste de la provocation annonce un « tragico » face au PSG

true

Ancien joueur et entraineur de l’OL, ex-sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech adore provoquer. Il l’a encore fait dimanche soir en prévision de PSG-OM.

Lorsqu’il était joueur dans les années 70-80, Raymond Domenech était un spécialiste du tacle. Et de la provocation. Ce qui lui a valu un K.-O. en plein match de la part de Josip Skoblar, un soir d’élimination de la Coupe de France face à l’OL. L’ancien sélectionneur des Bleus continue de sévir aujourd’hui qu’aucune équipe ne songe à lui offrir son banc.

Dimanche soir, en voyant l’OM galérer à battre Strasbourg au Vélodrome, il a écrit sur son compte Twitter : « Si cet OM-là ce soir est 4e du championnat après ce match, j’avoue que je suis très inquiet sur le niveau de notre championnat. Le Classico de la semaine prochaine contre le PSG sera un tragico ».

Puisque sa piètre carrière d’entraîneur ne l’incite pas à se taire, puisque Josip Skoblar ne devrait pas lui remettre une droite, espérons qu’André Villas-Boas et l’OM sauront le couvrir de ridicule dimanche soir !

R.N.