OM : un surprenant rebond révélé pour Andoni Zubizarreta
par Julien Pédebos

OM : un surprenant rebond révélé pour Andoni Zubizarreta

Andoni Zubizarreta, débarqué de son poste de directeur sportif de l'OM il y a trois mois, va rebondir de manière surprenante.

Il y a trois mois, Andoni Zubizarreta était officiellement démis de ses fonctions de directeur sportif de l'OM. Un départ qui avait d'ailleurs provoqué des remous puisque André Villas-Boas, très attaché au directeur sportif espagnol, avait quasiment lié son avenir au sien.

Finalement, le technicien portugais est resté mais Zubizarreta, de son côté, s'était fait plutôt discret jusqu'à présent. Cela va changer de manière assez spectaculaire puisque la nouvelle chaîne Telefoot, qui va diffuser une bonne partie de la Ligue 1, de la Ligue 2 mais aussi la Ligue des champions a annoncé l'arrivée de Zubizarreta comme consultant !

Présent à la conférence de presse de présentation ce mardi, Andoni Zubizarreta sera un consultant dédié à la Ligue des champions en compagnie d'un autre ancien Marseillais, Fabrizio Ravanelli. Un exercice de style où le taiseux espagnol sera particulièrement scruté. D'autant plus s'il est amené à amener son expertise sur les matchs de l'OM en C1...