OM : une ancienne légende demande du respect vis-à-vis des supporters

Dans les colonnes de La Provence, l’ancien buteur de l’OM Mamadou Niang a évoqué la fin de saison du club phocéen. Il a tenu à adresser un message aux joueurs.

L’OM vit une saison calamiteuse. Sixième de Ligue 1 à sept points de la 4e place alors qu’il ne reste plus que trois journées à disputer, le club phocéen ne devrait pas participer à une compétition européenne la saison prochaine. Un véritable coup d’arrêt pour l’OM Champions Project.

Cette saison est clairement à oublier du côté des joueurs olympiens. Si la situation avec ses supporters s’est améliorée depuis l’arrivée de Mario Balotelli sur la Canebière, un ancien de la maison marseillaise à demander plus de respect vis-à-vis des supporters.

A commencer par afficher un autre état d’esprit lors du choc de la 36ème journée de Ligue 1 face à l’OL. « Je dirais de jouer avec fierté pour bien terminer la saison pour les supporters. Je dirais qu’il faudrait jouer relâché, de tout donner sur le terrain pour essayer d’avoir des résultats positifs, ne serait-ce que pour finir de la meilleure des façons cette saison qui va laisser beaucoup de regrets au club », a déclaré Mamadou Niang dans les colonnes de La Provence.

S.T.