OM : une bonne nouvelle pour Gabriel Heinze !

OM - Mercato : pourquoi la piste Gabriel Heinze peut être considérée comme prioritaire

C’est un paradoxe qu’on ne peut voir qu’à l’OM et c’est bien cela qui fait, entre autres, son charme. Depuis que Marcelo Bielsa est rentré en Argentine, les dossiers concernant le mercato semblent tourner en accéléré !

Ce mercredi, la piste menant au solide défenseur Manuel Da Costa a été confirmée par l’intéressé lui-même, ce qui prouve que les dirigeants marseillais ont bien suivi les indications de leur nouvel entraîneur. Une autre bonne nouvelle pourrait venir se greffer à cette dernière. Elle nous vient d’Argentine et concerne Gabriel Heinze. Attendu à l’Olympique de Marseille pour devenir l’un des adjoints de Marcelo Bielsa, l’ancien défenseur du club phocéen réfléchit toujours à sa proposition et devrait prochainement décliner une offre pourtant alléchante des Newell’s Old Boys.

D’après Media Foot Marseille, le club argentin aurait en effet tenté ces derniers jours de le convaincre de rester dans ses rangs pour prendre le poste d’entraîneur, laissé vacant depuis le départ d’Alfredo Berti. Mais Heinze, qui a arrêté de suivre les cours pour obtenir le diplôme, serait en passe de refuser. Afin d’apprendre sur le tas à l’OM aux côtés de Marcelo Bielsa ? C’est l’hypothèse qui prédominerait.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club