OM : une curieuse besogne imposée à Thauvin par Bielsa ?

OM : une curieuse besogne imposée à  Thauvin par Bielsa ?
But ! Football Club
16 août 2014

Après les échecs successifs sur les pistes Javier Manquillo, Coke ou encore Jésus Gamez, l'entraà®neur argentin sait que le marché est de plus en plus fermé dans ce domaine et pourrait déjà à une solution de repli. Dans cette optique, l'improbable option Florian Thauvin pourrait faire son chemin.

Interrogé la semaine dernière, l'ancien joueur du LOSC a mis la puce à l'oreille en avouant que Bielsa l'avait déjà demandé d'évoluer à ce poste à l'entraà®nement. Plusieurs fois. « Cela m’est arrivé à l'entraà®nement de jouer latéral. Cela permet d’apprendre autre chose et si un jour il y a un souci en cours de match, de pouvoir dépanner », a-t-il glissé discrètement.

Màªme si l'hypothèse de voir Thauvin loin de la surface adverse ferait mal au coeur, cette idée de dépannage ne serait pas totalement loufoque puisque Bielsa sait qu'il pourrait compter sur un joueur assidu, capable de répéter les efforts et très à l'aise techniquement. Màªme si elle est loin d'àªtre la priorité, elle pourrait devenir concrète si une solution n'est pas trouvée avant la fin du mercato le 1er septembre prochain. D'ici là , Bielsa va forcément activer ses derniers réseaux.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus