par julien.perez

OM : vers un grand déballage d’Adil Rami en fin de saison ?

Adil Rami a suivi de loin la lourde défaite enregistrée par l’OM dimanche contre l’OL en clôture de la 36e journée de L1 (0-3).

Le champion du monde n’en pense pas moins.

Adil Rami est à l’image de la saison de l’OM : prometteuse sur le papier mais décevante dans les faits. Champion du monde avec l’équipe de France en juillet dernier en Russie, le défenseur central n’a jamais vraiment trouvé le rythme cette année et ne fait plus partie des premiers choix de Rudi Garcia.

Sur son compte Instagram, Rami a publié un message énigmatique qui pourrait en dire long sur son état d’esprit actuel : « Je vais garder mes punchlines au chaud, je reste gentil et classe pour le moment, à mon image. »

Va-t-on assister à un grand déballage de Rami sur les coulisses de l’OM en fin de saison ? Possible. On se rappelle ainsi que le défenseur central a déjà animé les discussions après sa sortie au CFC en début d’année. Il avait alors parlé de burn-out pour expliquer sa mauvaise passe, chose qui avait ému Garcia...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Adil Rami a suivi la défaite enregistrée par l’OM contre l’OL en clôture de la 36e journée de Ligue 1 (0-3). Le champion du monde n’en pense pas moins.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.