OM : Vikash Dhorasoo en remet une couche sur les « méthodes » marseillaises

L’ancien milieu de terrain, Vikash Dhorasoo, désormais consultant pour Yahoo Sport, est revenu sur les affaires qui ont secoué l’Olympique de Marseille lors des années Bernard Tapie.

On vous le disait hier matin sur notre site : l’ancien président de l’OM, Bernard Tapie, qui livre aujourd’hui un combat contre la maladie, n’a guère apprécié, sur les ondes de Europe 1, d’être attendu au tournant sur les accusations de son ancien attaché parlementaire, Marc Fratani, selon qui l’OM avait déjà payé des arbitres au cours du passé.

Bernard Tapie, furieux, a ainsi quitté le plateau, sans que le dossier ne prenne une certaine ampleur. A tel point que Yahoo Sport a, dans la foulée, demandé son opinion à Vikash Dhorasoo, l’ancien milieu de terrain français, qui, lui, est revenu sur les pratiques qui existaient à Marseille il y a des années lorsque des accusations de dopage (jamais prouvées) entouraient le club phocéen.

Extrait de propos retranscrits par footradio : « Mon premier match avec Le Havre sur le banc, c’était au Vélodrome. Ils ont été champions d’Europe quelques mois plus tard. Quand on est arrivés, on a vérifié toutes les bouteilles pour savoir si elles n’étaient pas ouvertes et surtout s’il n’y avait pas un point de piqûre. On avait notamment refusé de boire du jus d’orange à 16h30 dans l’hôtel où on était. Notre entraîneur, Guy David, connaissait toutes ces combines-là et nous avait prévenus de ne rien boire. C’est fou. »

L.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.