OM : Villas-Boas est toujours à Marseille, voici comment et pourquoi

true

Dans un long entretien accordé au quotidien l’Equipe, le défenseur de l’OM, Alvaro Gonzalez, est revenu sur les dessous de l’opération Villas-Boas.

C’est un entretien ô combien instructif qu’accorde ce matin le défenseur de l’OM, Alvaro Gonzalez, à nos confrères de l’Equipe. L’occasion, pour l’Espagnol, de revenir sur la saison écoulée et d’afficher ses ambitions pour l’exercice à venir avec, notamment, la participation tant attendue à la Ligue des Champions.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Celui qui a été définitivement acheté par le club olympien en a également profité pour évoquer le maintien de son entraîneur, André Villas-Boas, sur le banc de touche olympien. Ce qui, durant quelques jours, ne paraissait pas imaginable, surtout après le départ d’Anodin Zubizarreta. Alvaro Gonzalez, comme tant d’autres joueurs, a donc pris son téléphone et a su trouver les mots justes.

« C’était à nous, les joueurs, de faire quelque chose pour le coach, pour le staff. »

« C’était à nous, les joueurs, de faire quelque chose pour le coach, pour le staff. Donc, nous l’avons appelé. Moi, j’ai parlé avec lui pour évoquer sa situation, son état d’esprit. Et nous avons conclu que tous ensemble, nous devons rester et jouer la Ligue des Champions. Nous avons tous vraiment essayé de le convaincre de rester ensemble. »