OM : Villas-Boas n’a plus de questions à se poser pour remplacer Gonzalez

true

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas ne sait pas encore qui remplacera Alvaro Gonzalez à Dijon (19h). Lucas Perrin (20 ans) pourrait bien être lancé.

Alvaro Gonzalez est à l’OM depuis deux mois qu’il est déjà indispensable. C’est le résumé de l’étrange quotidien que vit André Villas-Boas depuis son arrivée à Marseille cet été. L’effectif de l’OM est tellement ric-rac que chaque bon élément prend une place démesurée dans la rotation. Ce soir, il faudra pourtant remplacer le défenseur central espagnol, bonne pioche du mercato.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Pour ce faire, Villas-Boas a deux options devant lui : Hiroki Sakai et Lucas Perrin. La Provence a tranché et estime que Lucas Perrin pourrait être lancé dans le grand bain de la L1, si Hiroki Sakai n’est pas totalement remis de sa blessure au mollet. L’idée ne serait pas si farfelue tant le Marseillais affiche de réelles promesses en coulisses.

« C’est un très bon défenseur, dur sur l’homme, avec un très bon jeu de tête, estime le responsable du centre de formation Robert Nazaretian. Il est grand et il fait très mal. » Même confiance du côté de David Le Frapper, son ancien coach en N2. « Lucas a encore besoin d’apprendre, mais dans sa tête, il est prêt, et ça fait un moment », poursuit-il dans le quotidien régional. La réponse sera donnée sur le coup des 18h.

Bastien Aubert