OM : Villas-Boas programmé pour partir en juin prochain ?

true

Pour le journaliste de L’Equipe Nabil Djellit, André Villas-Boas aurait tout intérêt à lâcher l’OM à la fin de la saison en cas de qualification pour la Champions League.

La polémique générée par l’arrivée de Paul Aldridge aux côtés de Jacques-Henri Eyraud n’en finit pas de gonfler. Surtout depuis qu’André Villas-Boas a mis un coup de pression à sa hiérarchie en lui rappelant que son destin était lié à celui du directeur sportif, Andoni Zubizarreta, sur la sellette.

Pour le journaliste de L’Equipe Nabil Djellit, il ne serait pas étonnant que le Portugais parte en juin… « Si je me mets à la place de Villas-Boas, l’été prochain, je ne reste pas. Déjà, on sait que c’est quelqu’un d’atypique et d’imprévisible. »

« Ensuite, il n’y a pas d’argent à l’OM. Il devra vendre. Il arrive à tirer la quintessence de son groupe, mais l’année prochaine s’il y a la Ligue des champions, il faudra améliorer significativement l’équipe et recruter des joueurs forts à toutes les lignes. Il a plus de risques à continuer avec l’OM. S’il s’arrête en qualifiant l’OM en Ligue des champions, il part comme un héros. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001