OM : Villas-Boas programmé pour partir en juin prochain ?
par Raphaël Nouet

OM : Villas-Boas programmé pour partir en juin prochain ?

Pour le journaliste de L'Equipe Nabil Djellit, André Villas-Boas aurait tout intérêt à lâcher l'OM à la fin de la saison en cas de qualification pour la Champions League.

La polémique générée par l'arrivée de Paul Aldridge aux côtés de Jacques-Henri Eyraud n'en finit pas de gonfler. Surtout depuis qu'André Villas-Boas a mis un coup de pression à sa hiérarchie en lui rappelant que son destin était lié à celui du directeur sportif, Andoni Zubizarreta, sur la sellette.

Pour le journaliste de L'Equipe Nabil Djellit, il ne serait pas étonnant que le Portugais parte en juin… "Si je me mets à la place de Villas-Boas, l’été prochain, je ne reste pas. Déjà, on sait que c’est quelqu’un d’atypique et d’imprévisible."

"Ensuite, il n’y a pas d’argent à l’OM. Il devra vendre. Il arrive à tirer la quintessence de son groupe, mais l’année prochaine s’il y a la Ligue des champions, il faudra améliorer significativement l’équipe et recruter des joueurs forts à toutes les lignes. Il a plus de risques à continuer avec l’OM. S’il s’arrête en qualifiant l’OM en Ligue des champions, il part comme un héros."