PSG – OM (3-1) : un supporters marseillais ne digère pas la défaite face à Paris…18 000 euros de dégâts

PSG - OM (3-1) : un supporters marseillais ne digère pas la défaite face à Paris...18 000 euros de dégâts

Le quotidien régional, Midi Libre, a dévoilé qu’un supporter marseillais avait très la vécu la défaite de son équipe face au PSG dans le Classico dimanche dernier (1-3).

On pensait avoir tout lu au sujet du classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Et bien non…Un cinéma de la ville d’Alès se souviendra en effet longtemps de la diffusion du match de Ligue 1, sur grand écran. Car dimanche soir, un supporter marseillais n’a (vraiment) pas supporté la défaite de son équipe favorite au Parc des Princes (3-1).

Il aurait ainsi, et en plein match, jeté une canette de coca sur la toile de l’écran. Résultat, la police est intervenue pour l’interpeller et le placer en garde à vue. Les dégâts, quant à eux, s’élèveraient tenez-vous bien à « 18 000 euros TTC », selon le directeur du cinéma, Philippe Mercier, cité par le Midi Libre. « Sans compter la perte d’exploitation de la salle premium, où était diffusé le match, et ce pour plusieurs jours ».

Le supporter marseillais sera convoqué au mois d’octobre prochain pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. En espérant que ce ne soit pas le jour du prochain Classico…

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play