Résultat Ligue 1 : LOSC 1-2 OM (terminé)

true

Mené au score en début de seconde période, l’OM a renversé la vapeur en deux minutes face au LOSC et conforte sa 2e place du classement.

C’est terminé au stade Pierre-Mauroy, où l’Olympique de Marseille vient de réaliser un très gros coup dans la course à la Champions League. Non seulement les Phocéens se sont imposés chez le 4e, le reléguant à douze longueurs, mais ils comptent aussi onze points d’avance sur leur plus proche poursuivant, le Stade Rennais, battu à Reims (0-1) cet après-midi.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Et tout cela après avoir été mené dès le début de la deuxième période (Osimhen, 51e), avoir encaissé un deuxième but par Loïc Rémy (57e) refusé pour un hors jeu limite d’Osimhen au départ de l’action et avoir manqué un pénalty par Valentin Rongier (58e) !

Décidément insubmersible, cette équipe marseillaise, bien que privée de son stratège Dimitri Payet ce soir, a réussi à cet excellent coup grâce à des buts contre son camp de Mandava (67e) suite à un beau coup de tête de Valère Germain et de Dario Benedetto (69e), qui a repris de près un centre de ce même Germain.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001