MHSC – PSG (1-3) : Delort et Neymar se sont chauffés, il s’explique

false

La fin de match entre le Montpellier HSC et le PSG a été agitée en coulisses (1-3). En témoigne cette scène tendue entre Andy Delort et Neymar. 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Le PSG n’a pas vraiment brillé à la Mosson. Bougés dans toutes les lignes par une équipe agressive du MHSC, les hommes de Thomas Tuchel ont finalement ramené à Paris une victoire acquises dans le dernier quart d’heure après avoir évolué à onze contre dix (3-1).

Neymar et Andy Delort ont eu un échange assez tendu en regagnant les vestiaires, l’attaquant montpelliérain demandant au Brésilien de « respecter tout le monde. »

Neymar et Delort n’ont pas eu la même éducation

« C’est un grand joueur, c’est dommage qu’à la fin, il charrie tout le monde, c’est ce que je lui ai dit : « A la fin, tu gagnes 3-1… » Il faisait 63 une-deux, il n’a pas besoin de ça. C’est dommage, a assuré Delort après coup. Il m a répondu, il m’a dit qu’il faisait des passes. Ce n’est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation. Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. Quand tout le monde t’idolâtre, tu dois dégager du respect, de la bonne éducation… Son attitude n’est plus à démontrer depuis qu’il est en France, c’est un jeu un folklore, il en rajoute beaucoup. Il a chambré, il a parlé mal, comme d’habitude. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013