FC Barcelone, Real Madrid : ce crack de Monaco qui se compare à Messi et Cristiano Ronaldo

FC Barcelone, Real Madrid : ce crack de Monaco qui se compare à  Messi et Cristiano Ronaldo
But ! Football Club
12 février 2017

Auteur d'un triplé face au FC Metz (5-0) samedi soir, Kylian Mbappé-Lottin (18 ans) est devenu le deuxième plus jeune joueur à inscrire un triplé en Ligue 1 derrière Jérémy Ménez. Des temps de passages qui font du champion d'Europe U19 un talent précoce pour ne pas dire un phénomène.

Dans les colonnes de L'Equipe, celui que l'on compare déjà à Thierry Henry a répondu aux louanges le concernant et qui ne lui font rien de spécial : « Je ne suis pas encore un phénomène, les phénomènes, ce sont Messi, Ronaldo, Neymar, j'en suis encore loin. Quand j'entends à§a, j'ai le sourire ».

Cette saison, Kylian Mbappé, c'est quand màªme 11 buts et 8 passes décisives en 23 apparitions avec le club princier et en ayant été blessé tout le début de saison. Costaud.

Arnaud Carond

Les plus lus