par La rédaction

FC Nantes : l’adjoint de Der Zakarian donne ses bons et mauvais points

Dans un entretien accordé à Radio Côte d’Amour, Bruno Baronchelli (adjoint de Michel Der Zakarian) a livré les rencontres qui sont, pour lui, la meilleure et la pire du FC Nantes en ce début de saison.

Dans un entretien accordé à Radio Côte d’Amour, Bruno Baronchelli (adjoint de Michel Der Zakarian) a livré les rencontres qui sont, pour lui, la meilleure et la pire du FC Nantes en ce début de saison. Pour l’ancien Canaris, le match de Rennes (3-1) est de loin le plus abouti : « On a fait un match énorme. Même les Rennais ont dû être surpris. C’est le début de notre très bonne série. »

Même s’il ne s’est pas conclu par une défaite (1-1), celui face au MHSC reste en revanche au travers de la gorge : « C’est vrai que Montpellier était moyen de la qualité du jeu mais après Lille, on avait deux gros matchs à négocier… On était satisfait du match de Coupe de la Ligue où les remplaçants ont joué le jeu. A Montpellier, on a été en dedans. On a moins joué, moins fait ce qu’on savait faire… »

Pour résumer

Bruno Baronchelli (adjoint de Michel Der Zakarian) a livré les rencontres qui sont, pour lui, la meilleure et la pire du FC Nantes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.