par julien.demets

MHSC-La.Nicollin : "On a quand même du matos"

Malgré les mauvais résultats et les prestations inquiétantes de ses joueurs, Laurent Nicollin, le président délégué de Montpellier, ne perd pas espoir de bien figurer cette saison, après le titre de champion de France acquis en mai dernier.

"L’objectif du club c’est la Ligue 1 et de faire quelque chose de bien en Ligue des Champions, a déclaré le fils de "Loulou" sur RMC. On sait d’où on vient et ou on va. On a conservé l’ossature de l’équipe en début de saison. En ce moment, on prend le double ou le triple de buts que la saison dernière. Herrera, on l’a supervisé à de nombreuses reprises. On fondait beaucoup d’espoirs sur lui, mais on a Camara, Utaka, Charbonnier. On a quand même du matos. Si ça passe, c’est un coup réussi, si ça ne passe pas, on a des solutions. On vit une période compliqué, il faut faire le dos rond, rester positif. J’ai une énorme confiance en mes joueurs." Une réaction est attendue ce dimanche à La Mosson face... au PSG.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Laurent Nicollin, le président délégué de Montpellier, la mauvaise situation sportive du club va s'améliorer en cours de saison. Il faut espérer...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.