par Laurent HESS

AS Vitré – FC Nantes (0-2) : Halilhodzic satisfait du devoir accompli

Le FC Nantes a obtenu son billet pour les ½ finales de la Coupe de France en s'imposant contre Vitré, à Laval, ce mercredi soir.

Mais Vahid Halilhodzic ne s'enflamme pas.

Le FC Nantes a gagné le droit d'aller défier le PSQG au Parc des Princes le 5 avril prochain en ½ finale de la Coupe de France, grâce à sa victoire face au petit poucet de l'AS Vitré (2-0). Gabriel Boschilia et Antonio Mance ont inscrit les deux buts nantais en première mi-temps.

Un succès logique que Vahid Halilhodzic a commenté en mettant en avant la prestation des joueurs vitréens.

« On a fait notre boulot, c'est normal, a expliqué le coach des Canaris à sa sortie des vestiaires. C'est bien d'être qualifiés, mais ce n'était pas toujours facile durant la deuxième période. L'équipe adverse a montré pourquoi elle était là. Elle a montré des qualités techniques et tactiques, mais on a été sérieux, les garçons étaient en place. » Coach Vahid s'est tourné vers le déplacement à Paris. « C'est une belle satisfaction. On attend maintenant un match costaud au Parc pour essayer de faire l'exploit. C'est pas gagné, mais tout est possible si on le veut. On a vu un beau match de coupe, on a félicité nos adversaires. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes a obtenu son billet pour les ½ finales de la Coupe de France en s'imposant contre Vitré, à Laval. Mais Vahid Halilhodzic ne s'enflamme pas.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.