par julien.perez

FC Nantes : Alejandro Bedoya au chevet des Canaris

Devant la situation électrique que traverse le FC Nantes, l’ancien milieu de terrain des Canaris Alejandro Bedoya a tenu à leur envoyer un message de soutien.

Toujours sympathique.

Alejandro Bedoya n'oublie absolument pas son ancien club. Parti lors du mercato estival rejoindre son pays natal, le milieu de terrain américain suit toujours l’actualité de ses anciens camarades de vestiaire du FC Nantes avec qui il avait tissé des liens étroits. Ainsi, après la raclée administrée par l’OL mercredi soir à la Beaujoire (0-6), Bedoya, qui joue depuis l'été dernier à l'Union de Philadelphie (MLS), a tweeté un message d'encouragement et de réconfort : « Ça fait mal de voir le FC Nantes comme ça! Allez les gars. On est ensemble et n'abandonnez jamais. »

Rémy Riou et toute son équipe tenteront de rebondir dès ce samedi au Roudourou contre l’En Avant de Guingamp (20h) dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Devant la situation électrique du FC Nantes, Alejandro Bedoya a tenu à leur envoyer un message de soutien. Toujours sympathique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.