par Alexandre Corboz

FC Nantes : Amine Harit ne fera pas de coup de Trafalgar au Mercato

Signataire d’une prolongation de contrat au FC Nantes en janvier dernier, Amine Harit n’a pas profité de l’occasion pour y glisser une clause de sortie pour l’été prochain.

S’il joue moins depuis le début d’année 2017, Amine Harit (19 ans) n’a cependant pas hésité à prolonger son bail d’un an jusqu’en 2020 au début du mois de janvier. Dans un entretien à Goal, le champion d’Europe U19 a cependant tenu à clarifier les choses autour de ce nouveau contrat :

« Je n’ai pas signé pour partir cet étéJe l’ai fait pour montrer que je tenais au club. Pour eux c’était une récompense pour mon Euro et mon début de saison et pour moi, c’était pour montrer que je ne voulais pas partir vite et que ça me faisait plaisir de rester », a glissé Amine Harit, lequel va désormais devoir se battre pour regagner la confiance de Sergio Conceiçao dans l’optique de la fin de saison.

Rappelons quand même que plusieurs clubs dont le Bayern Munich ou encore le Torino suivent avec attention l’évolution du jeune dribbleur nantais.

Arnaud Carond

Obtenez un code promo PMU sport afin de bénéficier d'un bonus à l'inscription

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Signataire d’une prolongation de contrat au FC Nantes en janvier, Amine Harit n’a pas profité de l’occasion pour y glisser une clause de sortie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.