par julien.perez

FC Nantes : un nouveau Fernando Aristeguieta est arrivé

De retour au FC Nantes après son prêt à Philadelphie, Fernando Aristeguieta pense avoir mûri en évoluant au sein de la Major League Soccer.

Reste à convaincre Michel Der Zakarian.

Deux positions semblent s’affronter au FC Nantes. D’un côté, Fernando Aristeguieta fait savoir à l’envi qu’il souhaite prouver à Michel Der Zakarian qu’il est un autre joueur que celui plutôt maladroit qu’il a connu au FC Nantes dans le passé. De l’autre, l’entraîneur des Canaris n’entend pas faire de l'avant-centre vénézuélien un choix prioritaire en attaque malgré le manque de poids offensif expérimenté par les Canaris depuis le début de la saison.

Aristeguieta veut juste avoir sa chance

Niant cet état de fait, Aristeguieta continue à croire en ses chances de percer après la trêve. « Ce fut une expérience très positive, analyse-t-il dans les colonnes de Presse Océan. J'en avais besoin. Je suis une nouvelle personne. J'ai progressé. Une telle expérience, ça fait grandir. Aujourd'hui, je pense être un meilleur joueur. Je pense qu'en travaillant, je peux m'imposer ici ». Si certains supporters du FC Nantes se plaisent à attaquer le manque de réalisme d’Aristeguieta, personne ne pourra lui enlever sa combativité.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour au FC Nantes après son prêt à Philadelphie, Fernando Aristeguieta pense avoir mûri en évoluant au sein de la Major League Soccer.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.