FC Nantes – AS Monaco (0-0) : Jérémy Toulalan séduit par les Canaris, Rémy Riou frustré

Au micro de beIN Sports, Jérémy Toulalan et Rémy Riou ont tour à tour réagi au match nul entre le FC Nantes et l’AS Monaco (0-0). Tout le monde en convenait : les Canaris méritaient mieux.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Capitaine de l’AS Monaco, Jérémy Toulalan a encore été l’un des meilleurs joueurs du club princier ce dimanche à la Beaujoire. Face aux micros, le milieu formé au FCN a reconnu la supériorité dans le jeu de son ancienne équipe : « Si aujourd’hui il y a une équipe qui devait gagner, c’était Nantes. Ça a été difficile pour nous mais le mérite en revient à cette équipe. Félicitations à eux. » L’international français a d’ailleurs eu un mot sympa à l’égard de son ancienne équipe : « Personnellement, ça me fait toujours plaisir de revenir jouer devant ma famille, dans ce beau stade avec ce beau public. Je suis content de voir Nantes à un niveau comme ça. »

« C’est quand même dommage »

Côté canari, c’est un Rémy Riou « frustré » qui a répondu à chaud à beIN Sports : « Sur ce match, on voit qu’on peut rivaliser avec le deuxième. Ce dimanche, on aurait frappé un grand coup avec les trois points. C’est quand même dommage car nous avions les capacités de faire beaucoup mieux mais on n’a pas concrétisé. Dans le jeu, on voit que ça se passe bien, qu’on joue, qu’on se crée des occasions mais il faut les mettre au fond. Cela dit, c’est bien de ne pas avoir pris de buts même si on méritait la victoire. »

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008