par Julien Pédebos

FC Nantes : ce bourreau des Canaris qui veut encore frapper dans le derby

Samedi prochain, c'est jour de derby à la Beaujoire entre le FC Nantes et le Stade Rennais.

Samedi prochain, c'est jour de derby à la Beaujoire entre le FC Nantes et le Stade Rennais. Un match attendu de pied ferme par un certain Paul-Georges Ntep.

L'attaquant du Stade Rennais peut en effet se mordre les doigts d'avoir loupé une occasion énorme de la tête hier, contre Bordeaux (1-1). Une tête expédiée sur la barre de Carrasso qui aurait permis au club breton d'arracher une victoire précieuse.

Ntep peut stopper son mutisme à la Beaujoire

Au lieu de cela c'est donc après une petite contre-performance que le Stade Rennais va aborder le derby face à Nantes avec l'ambition de se racheter. Et pour cela, les Rennais pourront compter sur un Paul-Georges Ntep qui a déjà marqué deux fois à la Beaujoire dans sa carrière et qui pourrait donc en profiter pour stopper, ce week-end, son mutisme d'un an. « Si je me réserve pour ce déplacement ? Je l’ai entendue, celle-là. Je ne suis pas spécialement à la recherche d’un but, mais j’espère que l’histoire se répétera à Nantes », a confié un Ntep dont « la confiance revient » à 20 Minutes. Les défenseurs nantais sont prévenus.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi prochain, c'est jour de derby à la Beaujoire entre le FC Nantes et le Stade Rennais.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.