FC Nantes : N’Doram cible deux défauts majeurs

Star du FC Nantes durant les années 90, Japhet N’Doram était l’invité de « Lundi, c’est Canaris » sur France Bleu Loire Océan en ce début de semaine. L’ex-milieu offensif tchadien a longuement évoqué son ancien club et le bon début de saison réalisé : « L’an dernier, ils avaient déjà fait un bon début de championnat. Cette année, avec plus d’expérience acquise, on espère qu’ils pourront rester dans la première moitié jusqu’au bout. »

Recruteur pour l’AS Monaco durant son après-carrière, N’Doram voit cependant plusieurs failles aux Canaris : « Je reste persuadé qu’à un moment où l’autre, il y aura une baisse de régime. Je connais Michel et il joue quasiment toujours avec la même équipe. En deuxième partie, ça manquera peut-être de fraîcheur. Je ne connais pas le potentiel du banc. C’est là que ça va se jouer », analyse-t-il, ne se rangeant pas du côté des observateurs qui estiment que l’interdiction de recrutement durant l’été 2014 est un mal pour un bien : « S’ils avaient été en mesure de recruter un grand attaquant, peut-être que l’équipe serait en mesure de jouer les premiers rôles. »

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Nantes : ICI.