Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

FC Nantes : ces gros manquements pointés du doigt en interne

Le FC Nantes a connu du mieux ce week-end sur la pelouse de Lyon malgré le résultat.

Il faut dire que certains choses ont été remises à plat.

Ce serait trop bàªte que la saison du FC Nantes termine en eau de boudin après une entame de championnat qui a fait croire que les Canaris pourraient màªme s’immiscer dans la course à l’Europe. Voiulà pourquoi certains choses ont été remises à l’endroit la semaine passée, comme l’a raconté il y a quelques jours le quotidien Ouest France.

Selon le quotidien, une réunion interne a eu lieu, il y a une dizaine de jours, entre Michel Der Zakarian et plusieurs cadres de son vestiaire. Il y a quelques jours, nous vous racontions que Michel Der Zakarian avait fait un rappel aux règles de vie à la Jonelière. Il se trouve que celles-ci semblent en effet régulièrement bafouées. Outre les retards à l’entraà®nement réguliers qui ont déjà été évoqués, certains auraient màªme pris la liberté, selon Ouest France, ne pas payer les amendes sanctionnant ces manquements à la vie de groupe.

Le tour de vis a peut-àªtre porté ses fruits, au vu du bon comportement des Canaris, très volontaires sur la pelouse de Gerland.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !