par julien.perez

FC Nantes : comment Kita tente de se rabibocher avec les supporters

Dans l’optique du renouvellement en fin de saison des 35 000 sièges de la Beaujoire, le FC Nantes a associé ses supporters au processus de décision des prochaines couleurs du stade avec l’opération « Pimp ma Beaujoire ».

C’est une grande première en France. Dans l’optique du renouvellement en fin de saison des 35 000 sièges du stade de la Beaujoire, le FC Nantes a en effet décidé d’associer ses supporters au processus de décision des prochaines couleurs de son enceinte. Waldemar Kita, pris à partie par quelques grincheux la semaine dernière lors du match contre le SC Bastia (1-0), a tenu à dire tout le bien qu’il pensait de cette initiative. « Il est important pour le club d’associer l’ensemble de nos supporters à de telles décisions. L’antre du FC Nantes, fort d'une des meilleures affluences de France, se doit de porter les couleurs historiques du club », a glissé le président des Canaris sur le site officiel du club. Nul doute que les supporters du FC Nantes ont également apprécié ce geste assez symbolique en ces temps délicats.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l’optique du renouvellement de la Beaujoire, le FC Nantes a associé ses supporters au processus de décision des prochaines couleurs du stade.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.