FC Nantes : comment Maxime Dupé vit son nouveau statut

FC Nantes : l'OM, sa saison, son avenir...Maxime Dupé passe à confesse

Présent devant la presse à deux jours du déplacement à Montpellier pour le compte de la 29e journée de L1, le gardien du FC Nantes Maxime Dupé ne s’est pas échappé.

Auteur d’une prestation frustrante face à l’AS Monaco dimanche dernier avec le FC Nantes (4-0), Maxime Dupé n’a pas marqué de points alors qu’il avait la chance d’être titulaire en lieu et place de Rémy Riou. Comment vit-il ce nouveau statut, qui pourrait toutefois déjà changer ce week-end à Montpellier, rien n’étant gravé dans le marbre avec Sergio Conceiçao ?

« Avec Rémy, la concurrence est saine, c’est un mec bien »

« Je me sentais prêt dimanche. Malheureusement, le contexte n’était pas évident. Le fait de ne pas savoir si je suis titulaire ou non je change rien, je m’entraîne normalement. Tant que je joue, je suis content et heureux. Je prends ce qu’il y a à prendre, a-t-il ainsi affirmé devant les médias. Si je dois être titulaire samedi, je le serai avec grand plaisir.  Je dois me tenir prêt chaque week-end pour débuter les matchs. Avec Rémy, la concurrence est saine. C’est un mec bien. Le nouvel entraîneur des gardiens ? C’est une culture différente, une expérience nouvelle. C’est un plus pour la suite. »

Propos recueillis sur le compte Twitter du FC Nantes