par julien.perez

FC Nantes : Conceiçao aurait fait une nouvelle victime de poids

Olivier Monterrubio, au centre de la cellule de recrutement du FC Nantes, aurait été remercié.

Sergio Conceiçao y serait-il pour quelque chose ? 

Ancien joueur du FC Nantes, Olivier Monterrubio a rejoint la cellule de recrutement des Canaris à l’été 2014. Malheureusement, l’aventure va visiblement se terminer pour lui. Si Waldemar Kita s’en défend, le quotidien Ouest France avance en effet que la Maison Jaune va se séparer de Monterrubio mais aussi de William Ayache.

« Le FC Nantes ne dispose plus de cellule de recrutement. La direction a confirmé la fin d’une aventure commencée à l’été 2014 », peut-on ainsi lire chez nos confrères qui rappellent que la cellule de recrutement « avait été fragilisée l’été dernier, lorsque sont apparues les divergences entre René Girard et Waldemar Kita sur le mercato. »

La direction du FC Nantes aurait par ailleurs confirmé le départ de Monterrubio avant Noël. « On va faire le point d’ici de la fin de l’année avec le coach pour établir comment on peut travailler », a même récemment glissé Kita au sujet de Sergio Conceiçao, qui devrait donc officieusement reprendre les rênes du recrutement en compagnie de Doyen Sports. Pour rappel, le coach portugais ne refuserait pas un défenseur mais attend surtout deux ailiers, un milieu défensif et un attaquant pendant le mercato hivernal.

JP