FC Nantes : Dennis Appiah fixe la priorité du match contre le FC Metz

true

Le latéral droit du FC Nantes Dennis Appiah invite les Canaris à recommencer à gagner à domicile, et dès ce soir contre le FC Metz.

Au ralenti depuis le début de l’année, le FC Nantes a glissé au classement alors qu’il rêvait d’Europe lors de la phase aller. Les Canaris ne se sont plus imposés depuis quatre matches et leur succès à Saint-Etienne (2-0) dans un Geoffroy-Guichard à huis clos. Ce soir, contre Metz à la Beaujoire, ils doivent renouer avec le succès.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Leur latéral droit, Dennis Appiah, a d’ailleurs expliqué en conférence de presse qu’un éventuel redressement passerait pas des performances à Louis-Fonteneau : « Pour faire une bonne saison, le plus important est de prendre des points à domicile ».

« On l’a bien fait en début de saison. On le fait un peu moins bien là. Il faut donc vite retrouver la victoire devant nos supporters et dans ce stade que l’on aime bien. Il n’est pas possible de continuer à perdre à domicile. C’est difficile d’aller chercher des points à l’extérieur. On arrive à le faire mais il faut gagner d’abord chez nous et y être solide. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001