FC Nantes : Der Zakarian repassera par Nantes après son confinement

true

Une fois le confinement terminé, Michel Der Zakarian a prévu de repasser par la Cité des Ducs… Mais cela n’a rien à voir avec le FC Nantes.

Profitant de la trêve des compétitions forcées imposées par le coronavirus, « Presse-Océan » est allé prendre des nouvelles de l’ancien coach du FC Nantes, Michel Der Zakarian, aujourd’hui en poste à Montpellier (où il reste d’ailleurs sur deux belles saisons). Dans les colonnes du quotidien ligérien, « Der Zak » a raconté son confinement et fait part de ses souhaits pour l’avenir.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Se rapprocher de ses enfants qui vivent à Nantes et à Paris

Le technicien a notamment reconnu qu’il avait prévu certaines choses à partir du moment où il serait à nouveau autorisé à circuler librement dans l’Hexagone. Une escale par la Cité des Ducs est notamment prévue dans son programme … Mais elle n’a rien à voir avec le football ou les Canaris. « Après le confinement, j’aimerais bien faire une partie de golf. Et retrouver mes enfants, sur Nantes ou Paris. Comme on ne se voit pas souvent… Sans oublier un bon resto avec les amis, boire un petit coup avec des potes. Des choses simples », a-t-il expliqué.


Profitant de la tribune qui lui était offerte, Michel Der Zakarian a profité de l’occasion pour adresser un message aux supporters du FC Nantes, des fans qui ne l’ont jamais oublié même si Waldemar Kita s’est parfois montré ingrat avec lui : « Je souhaite une bonne santé à tout le monde, qu’ils continuent à encourager leur équipe. Je les embrasse. Aujourd’hui, on est tous logé à la même enseigne. Il ne faut pas penser qu’on est plus fort que le virus, tout le monde doit faire attention ».