FC Nantes : des convoitises de plus en plus pressantes pour l’avenir de Louza ?

true

Imran Louza, le milieu de terrain du FC Nantes, a réalisé la saison passée des performances qui n’ont pas laissé indifférent.

Parmi les grandes révélations du FC Nantes la saison passée, outre le prêt gagnant de Simon Moses en provenance de Levante, Imran Louza a explosé aux yeux du grand public. Si les supporters avertis des Canaris connaissaient déjà son potentiel, le milieu formé au club a démontré un talent qi a rapidement attiré les convoitises.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

A priori, à moins d’une offre impossible à refuser (le Milan AC est sur sa trace depuis de longs mois), la question de son avenir du FC Nantes n’est pas encore brûlante. En revanche, un autre dossier pourrait vite s’accélérer, à savoir son choix de sélection. Pour le moment, le milieu des Canaris évolue chez les Espoirs français mais le Maroc semble intensifier sa cour au fil des mois.

Selon le journal marocain Al Ahdath Al Maghribia, Vahid Halilhodzic serait revenu de sa période de confinement passée en France avec une volonté claire. Trois joueurs susceptibles d’évoluer en sélection sont dans ses radars et l’ancien entraîneur nantais veut que les choses s’accélèrent. Imran Louza fait donc partie du lot, au même titre que Abdelhamid Essabiri (Paderborn) et Rafik Zakhnini (FC Twente). Une réunion tenue avec les responsables de la fédération marocaine auraient acté l’importance de s’occuper de ces dossiers. Le milieu du FC Nantes devrait donc avoir un choix cornélien à formuler sous peu.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014