FC Nantes : Diego Carlos s'est déjà fait remarquer à Séville contre Liverpool
Lors de la victoire de Séville contre Liverpool (2-1) à Détroit, Diego Carlos, l’ancien défenseur du FC Nantes, a fait preuve d’un engagement un peu trop important pour un match amical.
..
Les supporters du FC Nantes appréciaient la grinta de Diego Carlos, son éta t d’esprit de guerrier. Leurs homologues du FC Séville, où le Brésilien a été transféré au début de l’été, le découvrent à leur tour, et ce dès la préparation.
A Détroit, contre Liverpool, Diego Carlos s’est en effet illustré par son agressivité, qui lui a valu quelques railleries sur les réseaux sociaux, notamment de la part de Bastien Cheval, journaliste à Ouest-France.
Si Joris Gnagnon, l’ancien rennais, a commis un tacle horrible qui lui a valu, fort logiquement, d’àªtre expulsé, Diego Carlos a mis, lui, une « intensité, le plus souvent peu nécessaire », dans ses interventions, aux dires du journaliste. Ce que les supporters du FCN ont largement commenté.
Aujourd’hui à Séville, Diego Carlos n’est pas fan de l’appellation ‘match amical’. Beaucoup d’intensité, et le plus souvent peu nécessaire, de la part de l’ancien défenseur du #FCNantes face à Liverpool, en match de pré-saison à Boston #LFCPreSeason
— Bastien Cheval ? (@BastChev) 21 juillet 2019
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Laurent HESS