FC Nantes : disparition d’Emiliano Sala, les dernières informations
Les recherches se poursuivent.
C’est une dramatique nouvelle qui a été donnée en début de matinée : l’avion dans lequel était hier Emiliano Sala, qui venait de quitter Nantes en direction de Cardiff après avoir salué ses anciens coéquipiers, a disparu des radars. Se trouvaient dans l’avion deux personnes, dont l’attaquant argentin comme l’a indiqué le gratuit 20 minutes.
Depuis, plusieurs médias anglais indiquent que le signal de l'appareil a cessé à proximité de l'à®le anglo-normande d'Aurigny, hier soir à 21 heures. ‘Lundi vers 23h, les autorités maritimes franà§aises ont été informées de la perte de contact radar et radio d’un avion de tourisme au-dessus de la Manche’, a par ailleurs confirmé la préfecture maritime de la Manche et de la Mer du Nord à l’agence Reuters.
Un bateau de sauveteurs a été envoyé sur la zone en question après la disparition de l’appareil. Deux hélicoptères ont également été dépàªchés sur zone, sans succès pour le moment. Enfin, la police de Guernesey a publié ce matin un tweet dans lequel elle indique que les recherches ont repris ce mardi à partir de 8 heures. Deux hélicoptères et deux navires sont toujours sur place.
L.T.