FC Nantes – Disparition Emiliano Sala : le poignant message de Grégory Sertic

FC Nantes - Disparition Emiliano Sala : le poignant message de Grégory Sertic

L’actuel joueur de l’OM, Grégory Sertic, a commenté la tragique disparition de son ancien partenaire aux Girondins de Bordeaux, Emiliano Sala. Poignant.

Des mots simples. Mais touchants. A l’image de tous ceux lus et entendus depuis lundi soir dernier, lorsque l’avion privé qui transportait Emiliano Sala de Nantes à Cardiff a disparu des radars. Actuellement à l’OM, Grégory Sertic veut encore croire au miracle. En dépit des heures qui passent et de l’espoir qui s’amenuise.

Des propos accordés au quotidien Sud-Ouest.

« Je n’en reviens toujours pas. J’ai appris la nouvelle mardi matin par des amis. Je veux être confiant, Emi est un battant, il y a aura une bonne nouvelle, on va le retrouver, il va revenir pour marquer des buts en Premier League comme il sait le faire. C’est un gars tellement droit, bien… c’est injuste ce qui arrive. Sur le terrain, c’est un battant, qui ne lâche rien pour ses coéquipiers et son club. C’est difficile pour moi d’en parler. Il comptait pour moi, on avait créé un lien. Je suis tellement triste pour lui. Je pense énormément à sa famille et ses proches. Je prie tous les jours pour qu’on le retrouve avec le pilote. C’est la chose que je souhaite le plus au monde parce que ça ne peut pas finir comme cela … »

L.T.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.