FC Nantes : Djidji lance un signal d'alerte sur le coronavirus depuis Turin
par Bastien Aubert

FC Nantes : Djidji lance un signal d'alerte sur le coronavirus depuis Turin

Ancien défenseur du FC Nantes, Koffi Djidji (27 ans) est aujourd’hui un joueur du Torino. En plein center névralgique de la pandémie de coronavirus, l’Ivoirien est inquiet.

La France a semble-t-il enfin pris la mesure de la gravité du coronavirus. Ce week-end, le gouvernement a décrété le stade 3 de l’état d’urgence pour imposer aux Français de rester confinés à leur domicile. L’hypothèse d’un couvre-feu germe depuis quelques heures et pourrait voir le jour dès cette semaine.

En Italie, la pandémie a déjà touché une bonne partie de la population locale. Koffi Djidji (27 ans) peut en témoigner, lui qui vit désormais à Turin et qui est en plein cœur du phénomène. Investi d’une mission d’alerte au monde entier, l’ancien défenseur central du FC Nantes a pris son téléphone pour filmer ce qui se passait à l’heure actuelle dans les rues du centre-ville turinois. 

Djidji fait ses courses avec masque et gants

« Juste un petit message pour dire à mes amis français de pas bouger de chez eux, je suis en plein cœur de cette pandémie, à Turin on est tous confinés chez nous, juste on sort pour les courses avec masques et gants car ce sont des endroits confinés », a-t-il lancé dimanche soir sur Twitter. Le constat est sans appel.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien défenseur du FC Nantes, Koffi Djidji (27 ans) est un joueur du Torino. En plein cœur de la pandémie de coronavirus, l’Ivoirien est inquiet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.