FC Nantes : Face à Châteauroux, les supporters des Canaris n’ont aucun doute

Le FC Nantes, sur son compte twitter, a demandé à ses supporters ce qu’ils imaginaient comme scénario, ce soir, lors du 32e de finale de Coupe de France contre Châteauroux.

C’est l’heure de la rentrée pour Vahid Halilhodzic et ses hommes. Dès ce soir, même, avec un 32e de finale de Coupe de France programmé au stade de la Beaujoire contre une formation de Ligue 2, la Berrichonne de Châteauroux.

Jamais simple de passer à travers les gouttes et d’éviter les pièges de la Coupe de France. Surtout au lendemain de la trêve hivernale et des fêtes de fin d’année. Pourtant, les supporters des Canaris n’ont que peu de doutes sur l’issue de la rencontre. Sur le compte twitter du club, ils ont été près de 1200 à donner leur opinion.

77% attendent une qualification pour le prochain tour, en 16es de finale. 10%, en revanche, estiment que cela ne se produira qu’après prolongation ou la séance de tirs au but. Ils sont enfin 13% à estimer que le FCN sera éliminé dès ce soir de la plus prestigieuse des Coupes dans notre pays.

Réponse ce soir, aux environs de 22 heures 45.

L.T.