FC Nantes : Feu d’artifice, nostalgie et un Canari de légende au programme du derby face à Rennes

Quoi qu’il advienne ce soir, à l’issue du match face au Stade Rennais (19 heures 30), le FC Nantes va dignement fêter ses 75 ans au stade de la Beaujoire. D’illustres anciens répondront présent.

Dans un monde idéal, seule la victoire est belle. Et on regretterait même que le FC Nantes fête ce soir, et en grandes pompes, ses 75 années d’existence avec une défaite face au voisin rennais. Reste que les festivités ne sont pas liées au résultat et qu’il y aura bel et bien un spectacle digne de ce nom aux environs de 21 heures 30 au stade de la Beaujoire.

Les spectateurs auront ainsi droit à un feu d’artifice et à un show lumineux. Ainsi que la possibilité de revoir tous les grands noms du passé. Maxime Bossis, Bernard Blanchet, Jean-Claude Suaudeau, Nicolas Ouédec ou encore Japhet N’Doram, tous ont déjà répondu favorablement à l’invitation. Et seront présentés au public, mais cette fois avant le début du match. Des milliers de goodies et cadeaux seront par ailleurs offerts avant la rencontre pour que chaque supporter puisse garder un souvenir de cette soirée. Le parvis de la Beaujoire accueillera également un stand maquillage pour que chacun puisse arborer les couleurs du club.

Autre moment attendu, et sur les écrans géants du stade, un clip hommage aux légendes du FC Nantes sera diffusé. A noter que si les supporters nantais ont déjà choisi leur Onze de légende., ce soir, il est prévu que le meilleur d’entre-eux soit également honoré. Il sera LE Canari des 75 ans. La fête devrait être belle.

L.T.