par julien.perez

FC Nantes, Girondins - Mercato : Carrasso relance une piste chaude de Ranieri ?

Si Salvatore Sirigu, pisté par le FC Nantes, est censé s’engager au Torino ce lundi, Cédric Carrasso pourrait-il rebattre les cartes dans ce dossier ? La chaîne de télévision Sportitalia était formelle vendredi soir : Salvatore Sirigu va s’engager au Torino ce lundi, après avoir passé la visite médicale d'usage.

Si Salvatore Sirigu, pisté par le FC Nantes, est censé s’engager au Torino ce lundi, Cédric Carrasso pourrait-il rebattre les cartes dans ce dossier ?

La chaîne de télévision Sportitalia était formelle vendredi soir : Salvatore Sirigu va s’engager au Torino ce lundi, après avoir passé la visite médicale d'usage. Le gardien de but italien aurait même résilié son contrat avec le PSG qui courait jusqu'en 2018, ce qui reste encore à confirmer d’autant que Cédric Carrasso n’aurait pas dit son dernier mot.

Carrasso contacté aussi par le Torino ! 

Selon Yahoo Sport, le contact a en effet été établi entre le Torino et Cédric Carrasso, libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux en fin de saison. Cette information pourrait-être de nature à stopper le deal entre Sirigu et le club italien, relançant de facto la rumeur d’un transfert de ce dernier au FC Nantes ? Possible, étant donné que les Canaris vont vraiment devoir mettre les bouchées doubles pour se renforcer au poste de gardien,  Rémy Riou semblant se diriger tout droit vers la Turquie.

JP