FC Nantes : Gourcuff n’aurait pas dit non… aux Girondins de Bordeaux

true

Actuellement en poste au FC Nantes, Christian Gourcuff a reconnu que cela ne lui aurait pas déplu d’entraîner les Girondins de Bordeaux.

Invité sur les ondes de la radio « ARL » jeudi soir pour évoquer le choc de dimanche FC NantesGirondins, Christian Gourcuff ne s’est pas défilé au moment de parler de son prochain adversaire. Certains de ses mots risquent néanmoins de rester en travers de la gorge de certains supporters des Canaris, étant donné la rivalité entre les deux grands clubs de l’Atlantique.

Une occasion qui ne s’est jamais présentée malgré les rumeurs

Questionné sur les rumeurs l’ayant envoyé à plusieurs reprises en Gironde par le passé, le technicien breton (64 ans) ne s’est pas défilé… Reconnaissant même avoir eu un intérêt certain pour le club au scapulaire.

« Ce n’étaient pas des rumeurs fondées, par contre ça m’aurait plu, a-t-il lâché en préambule dans des propos rapportés par « Girondins4ever » : J’ai eu des contacts avec le Président Triaud à l’époque où Yoann était aux Girondins. Après, c’était aussi compliqué avec la présence de Yoann à ce moment-là. C’est un club, à une certaine époque, qui présentait toutes les garanties pour un entraineur comme moi, et c’était attractif ».

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008