FC Nantes : Gourcuff rassurant sur la blessure du taulier Girotto

true

C’est l’un des petits bémols malgré la victoire du FC Nantes à Nîmes (1-0). Andrei Girotto, le défenseur nantais, a dû sortir blessé.

Depuis que Christian Gourcuff a décidé de le replacer en défense centrale, Andrei Girotto s’est affirmé comme un véritable taulier du FC Nantes. Le voir sortir juste après la reprise de la première période a donc été un coup dur pour les Canaris qui ont tout de même réussi à conserver leur avantage.

Après la rencontre, le défenseur brésilien s’est expliqué sur une blessure déjà contractée avant la mi-temps. « J’ai ressenti une douleur, c’est une contracture. Je suis resté car c’était supportable. Mais à un moment donné, c’était trop. »

Christian Gourcuff, par la suite, a également évoqué la blessure de son joueur qui semble donc assez minime. Même s’il devrait être absent cette semaine en Coupe de la Ligue contre Strasbourg. « Il n’y a pas de lésion. Pour mercredi ce sera un peu juste mais avec trois ou quatre jours de repos, ça peut le faire », a estimé le coach nantais.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014