FC Nantes : Halilhodzic prêt à réintégrer un indésirable de Cardoso ? 

Conscient de la difficulté de la tâche qui lui incombe au FC Nantes, Vahid Halilhodzic aurait dans l’idée de réintégrer un certain Nicolas Pallois.

Miguel Cardoso n’aura passé que huit petites journées au FC Nantes mais il a eu le temps d’y former un loft. Dans ce placard doré, on pouvait ainsi retrouver des joueurs comme Santy Ngom, Kolbeinn Sigthorsson ou encore Nicolas Pallois.

Après avoir eu des mots avec le technicien portugais pendant la préparation estivale, le défenseur central ne figurait en effet plus vraiment dans les priorités de ce dernier même si l’heure des réconciliations avait semble-t-il sonné récemment. Cela ne l’a pas empêché d’évoluer avec les couleurs de la réserve du FC Nantes le week-end dernier. Avant une promotion bienvenue avec Vahid Halilhodzic ?

D’après Emmanuel Merceron, bien renseigné sur le FC Nantes, le nouvel entraîneur des Canaris a en effet prévu de réintégrer Pallois pour venir renforcer une défense qui montre trop de signes de faiblesse cette saison. La victime de ce retour programmé se nommerait sans surprise Matt Miazga, « trop faible pour le moment. Très puissant, mais trop lent. »

JP