par julien.demets

FC Nantes - INFO BUT! Mercato : Cana revient et ne sera pas libéré

Annoncé partant au mercato, Lorik Cana va néanmoins reprendre l'entraînement avec le FC Nantes, qui espère récupérer une petite somme de son transfert.

Depuis l'arrivée de Diego Carlos au mois de juin, il ne fait guère de doutes que Lorik Cana va quitter le FC Nantes. Le défenseur albanais en avait lui-même émis le souhait avant de partir à l'Euro avec sa sélection. Depuis, un certain flou entoure la situation du joueur de 32 ans. Faisons le point.

Le FC Nantes veut un transfert

Comme nous l'a confirmé une source interne au FC Nantes, Cana est bel et bien sous contrat jusqu'en juin 2017 et devrait d'ailleurs effectuer son retour à l'entraînement dans les prochains jours. Son départ reste néanmoins d'actualité, l'ancien joueur de l'OM et du PSG recevant de nombreuses sollicitations (hors d'Europe ?).

Cependant, et malgré les excellentes relations que Cana entretient avec le président nantais Waldemar Kita, qui l'avait fait venir il y a un an, un gentleman agreement n'est pas à l'ordre du jour : le FC Nantes réclamera bel et bien une indemnité de transfert, fut-elle symbolique.

Alexandre CORBOZ

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé partant au mercato, Lorik Cana va néanmoins reprendre l'entraînement avec le FC Nantes, qui espère récupérer une petite somme de son départ.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.