FC Nantes : Kita fait planer un étonnant mystère sur l’avenir de Gourcuff

true

La durée de la prolongation de contrat promise à Christian Gourcuff à la tête des Canaris n’est pas encore arrêtée dans l’esprit des dirigeants du FC Nantes. 

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

« Le président du FC Nantes et Christian Gourcuff ont convenu de prolonger l’aventure ensemble. » Franck Kita a confirmé mercredi l’intention de travailler main dans la main avec l’actuel entraîneur du FC Nantes au-delà d’un bail expirant en juin 2020. Un élargissement de ses fonctions comme manager général témoigne également de la prépondérance prise par Gourcuff depuis son arrivée à la Jonelière en août.

Si l’évidence de cette idylle ne fait aucun doute, le flou concernerait plutôt la durée de cette nouvelle union. L’Équipe, récemment, a expliqué que les dirigeants du FC Nantes n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord sur la durée du futur contrat promis à ce même Gourcuff.

Pas d’accord sur la durée du contrat de Gourcuff

Peut-être attendent-ils de voir l’évolution des Canaris cette saison avant d’entériner cette promesse. Un premier choc pourrait leur ouvrir les yeux dès vendredi puisque les Canaris recevront l’AS Monaco en ouverture de la 11e journée de L1 (20h45).

Bastien Aubert