par nicolas.breton

FC Nantes : "Kita ferme-la", le cri du cœur des supporters

Samedi matin dans les colonnes du quotidien Presse-Océan, le président nantais Waldemar Kita faisait part de son ambition de bâtir un nouveau stade pour son équipe.

Samedi matin dans les colonnes du quotidien Presse-Océan, le président nantais Waldemar Kita faisait part de son ambition de bâtir un nouveau stade pour son équipe. Un projet qui signifierait l'abandon de La Beaujoire, l'enceinte des Canaris depuis 1984. Inutile de dire que ce projet n'a pas été très bien accueilli par le public. Ainsi la Brigade Loire, principale association de supporters nantais, a-t-elle déployé durant le match face à Reims (0-0) hier soir deux banderoles exprimant son désaccord : "À La Beaujoire et nulle part ailleurs" et "Kita ferme-la" . Alors que les relations entre la direction du FCN et les supporters semblaient s'être apaisées cette saison, ce dossier pourrait bien à nouveau envenimer les choses.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Alors que les relations entre la direction du FCN et les supporters semblaient s'être apaisées, le projet de stade pourrait à nouveau les envenimer.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton