FC Nantes : Kita prépare un coup de balai en interne, l’option d’une vente du club resurgit !

true

Waldemar Kita aurait dans l’idée de restructurer en profondeur le FC Nantes. Le fantasme d’une vente du club est d’ores et déjà écartée.

Le cerveau de Waldemar Kita a l’habitude de fumer tant il fourmille d’idées. Depuis sa prise en main du FC Nantes, il y a déjà plus de dix ans, l’homme d’affaires franco-polonais a confirmé qu’il était hyper-actif dès lors qu’un projet le faisait saliver. Ce ne sera pas le cas d’une éventuelle vente du club.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Ces dernières heures, une rumeur est pourtant sortie concernant le retour d’une possible cession du FC Nantes. La raison est simple : Kita envisage une restructuration en profondeur de certains services de la Maison Jaune. David Philippeau confirme l’information et en dit plus sur cette profonde refonte attendue au FC Nantes. 

« Vente pas à l’ordre du jour en tout cas »

« Doc du centre, diététicienne, intendant… écartés du FC Nantes. On nous explique en interne que le club se restructure et rationalise ses services », glisse-t-il sur Twitter. Le journaliste de 20 Minutes précise qu’il n’y aurait pas d’effet Boudjellal, qui déposera une offre de rachat de l’OM en ce début de semaine. « Un conseil : évitez de vous perdre en conjectures et de tirer des conclusions. Vente pas à l’ordre du jour en tout cas », conclut notre confrère. Les supporters du FC Nantes peuvent donc être rassurés. Ou pas.