par Alexandre Corboz

FC Nantes : la fronde anti-Bammou a choqué les joueurs

Pris en grippe par les fans, Yacine Bammou a été houspillé par la Beaujoire.

Adrien Thomasson ne comprend pas.

Samedi soir, la triste rencontre entre le FC Nantes et le LOSC (0-0) a été marquée par la défiance du public de la Beaujoire et plus spécialement de la Tribune Loire à l’égard de certains joueurs. C’était notamment le cas de Yacine Bammou, sifflé et insulté à sa sortie du terrain.

Si le Marocain ne s’est pas arrêté face à la presse pour évoquer cette situation difficile, d’autres l’ont fait pour lui. C’est notamment le cas d’Adrien Thomasson choqué par l’attitude des fans nantais : « Quand Yacine (Bammou) sort et qu’il se fait copieusement siffler, ça me touche. Après, il faut passer au-dessus de tout ça. On a notre part de responsabilités dans tout ce qui arrive. Il faut gagner des matchs pour que le climat change… », explique l’ancien joueur de l’ETG dans des propos rapportés par 20 Minutes.

De passage également face aux médias, Rémy Riou estime que le climat a forcément joué même si cela ne doit pas être une excuse : « C’est assez compliqué car on a une équipe jeune et elle a sans doute été intimidée par ça. » En espérant que cela se passe un peu mieux mercredi prochain (19 heures) face à l’Olympique Lyonnais.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pris en grippe par les fans, Yacine Bammou a été houspillé par la Beaujoire. Adrien Thomasson ne comprend pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.