par julien.perez

FC Nantes : le chambrage de Ranieri qui pend au nez des Canaris après Noël

Très pointilleux, notamment en ce qui concerne « l’entraînement invisible », l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri pourrait sévir en cas de manquements de ses joueurs à Noël.

De l’aveu de tous, Claudio Ranieri est un homme charmant. Courtois, bien élevé et propre sur lui, l’entraîneur du FC Nantes sait aussi gausser le ton quand il l’estime nécessaire. Et cela pourrait être le cas ce mercredi, jour de la reprise officielle de l’entraînement des Canaris à la Jonelière (15h). C’est bien simple : Ranieri s’attend à ce que tous ses joueurs n’aient pas trop abusé pendant les fêtes de Noël.

Une clochette de Noël en souvenir ? 

Dans le passé, il a déjà eu droit à ce genre d’écarts et avait su se montrer chambreur. Dennis Appiah, qui a quitté l'AS Monaco après la saison 2012-2013 et y a croisé l’ancien coach de Chelsea, a ainsi raconté récemment dans les colonnes de 20 Minutes que ce dernier avait ramené à ses joueurs une clochette après Noël pour ceux qui n'étaient pas réveillés le matin de la reprise de l’entraînement en Principauté ! Si, en plus, Ranieri sait manier à merveille le deuxième degré...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très pointilleux, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri pourrait sévir en cas de manquements de ses joueurs à Noël. Reprise aujourd'hui.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.