FC Nantes : le choc contre l’OL en Coupe de France fait saliver un Canari

true

Le jeune milieu de terrain du FC Nantes Samuel Moutoussamy est satisfait du tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France, qui a mis l’OL dans les pattes des Canaris.

Rare affiche des 16es de finale, FC Nantes-Olympique Lyonnais promet une ambiance enfiévrée à la Beaujoire dans deux semaines. Le jeune milieu de terrain des Canaris Samuel Moutoussamy a visiblement hâte d’y être, lui qui a expliqué sur le site officiel du FCN qu’il avait été très satisfait de ce tirage au sort.

« J’étais content, forcément. C’est toujours sympa de pouvoir affronter son club formateur. J’ai été formé là-bas donc il y aura évidemment un surplus de détermination. Quitte à disputer une telle rencontre, autant la jouer à la maison, devant nos supporters. Ce sera un vrai plus, avec obligatoirement un vainqueur à l’issue du match. On fera tout pour que ce soit nous. »

« Je pense que ça peut ressembler au match en championnat, effectivement. Mais on sera à domicile cette fois-ci, donc on aura sûrement plus le ballon. C’est une philosophie que l’on a et que l’on souhaite pour toutes nos rencontres. Je m’attends quand même à un match ouvert et j’espère vraiment qu’on va l’emporter. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001