par Julien Pédebos

FC Nantes : le club communique pour calmer le jeu sur le clash Pallois - Miguel Cardoso

Alors que le clash entre Nicolas Pallois et Miguel Cardoso fait la Une de l'actualité nantaise, le club a choisi de communiquer.

Une altercation entre le défenseur central du FC Nantes et son entraîneur, qui a débouché sur une mise à l'écart de Nicolas Pallois, exclu du groupe. Voilà les dernières nouvelles sur cette affaire, mais le FC Nantes a choisi de clarifier les choses. Reconnaissant le clash, le club assure néanmoins que l'affaire est classée.

Le communiqué du FC Nantes :

Suite aux nombreuses déclarations sur les réseaux sociaux et dans les médias parues hier soir, le FC Nantes tient à clarifier la situation concernant le Coach et Nicolas Pallois.

Le Coach et le joueur ont effectivement eu un différend lors de l'entraînement de mardi matin.

Contrairement à ce qui a été déclaré ces dernières heures, le professionnalisme de Nicolas Pallois et du Coach n'ont jamais été remis en cause ni par le Club ni par sa direction.

Miguel Cardoso et Nicolas Pallois se sont expliqués et ont pu éclaircir la situation. L'incident est à présent clos aussi bien pour le joueur que pour le Coach.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le clash entre Nicolas Pallois et Miguel Cardoso fait la Une de l'actualité nantaise, le club a choisi de communiquer.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.