FC Nantes : Le coupable de la défaite face à Bordeaux est identifié
Au terme de la défaite face aux Girondins de Bordeaux (0-1), l’entraîneur nantais, Sergio Conceiçao, n’a pas fui ses responsabilités.
Le coupable, c’est lui.
Ses joueurs ne lui ont pas donné l’occasion d’avoir d’immenses regrets. Emoussés, moins à l’aise techniquement, les Canaris n’ont pas disputé un grand match face aux Girondins de Bordeaux, cet après-midi sur la pelouse de la Beaujoire. Et face à un Bordeaux solide, et réaliste en seconde période, le FCN a logiquement concédé la défaite.
En conférence d’après-match, Sergio Conceià§ao est revenu sur le déroulé du match. Et notamment sur ses choix quant à l’équipe alignée. Propos retranscrits par le compte twitter du club nantais. ‘C’est moi le coupable, parce que c’est moi qui ai fait ces choix. Je me trompe parfois aussi, dans les choix. Tous les joueurs doivent àªtre concernés et jouer avec passion. Ce n’était pas un match spectaculaire, mais les deux équipes se sont affrontées avec beaucoup de respect. Ce sont des petits détails qui ont posé des difficultés.’
L.T.