FC Nantes : le nouveau Deschamps façonné par Gourcuff ?

false

L’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff est parti sur la durée à la Jonelière. Cela pourrait faire les affaires d’Imran Louza (20 ans), annoncé comme prometteur.

« Imran Louza, souvent capitaine chez les jeunes du FC Nantes, rappelle par sa droiture et son aplomb Didier Deschamps au même âge. » France Football n’y vas pas de main morte pour qualifier le jeune milieu de terrain des Canaris. À 20 ans, Louza réalise un début de saison très prometteur sous la houlette de Christian Gourcuff.

Même s’il a encore du mal à le situer à sa vraie place sur le terrain, le coach du FC Nantes lui donne un temps de jeu conséquent et est séduit par son profil. « J’ai vu deux séances, et on comprend tout de suite que c’est un vrai bon footballeur, avec une mentalité irréprochable », signe Gourcuff dans les colonnes de FF.

Passé par le centre de formation du FC Nantes et présent chez les Bleuets, Louza ne boude pas son plaisir d’être comparé aussi à Valentin Rongier, capitaine des Canaris qui a tenté une nouvelle aventure à l’OM cette saison.

Bastien Aubert